Adoptez la Birchbox !

 

Adoptez la Birchbox, tel est mon souhait en vous écrivant cet article. Comme vous pouvez le constater, je publie un nouveau post sur le blog, un article dans la catégorie « Beauté » ! Ça se fête 😛

En effet, je vais vous parler de la Birchbox !Pour celles qui ne connaissent pas, le principe est simple, tous les mois, suite à l’adhésion à Birchbox, et après avoir complété votre profil beauté, vous recevez une box. Celle-ci contient cinq produits miniatures de marques connues (ou non). Dans ces produits, il y a un peu de tout : cosmétiques, accessoires beautés, produits capillaires

Ce que je trouve intéressant, c’est l’idée de recevoir chaque mois des cadeaux surprises. Et moi, j’adore les surprises !
D’autant plus que la box n’est pas excessive, 13€ par mois. Je n’ai pas fait un grand comparatif entre les différentes box, je sais simplement que la Glossybox est à un peu plus de 15€.
En plus de recevoir chaque mois une box, vous avez le privilège d’avoir des réductions sur les produits en vente sur le site !

Mon abonnement est tout récent, il date de tout début décembre. C’est donc la première box que je reçois. Et j’avais envie de vous la faire partager et peut-être vous faire découvrir de nouvelles marques.

Le lipstick mi-crayon, mi-gloss, de la marque LOC. J’ai reçu la teinte Cupid’s Bow, un pétillant rose fuchsia. Je ne connaissais absolument pas cette marque. C’est donc une découverte ! La texture est agréable , contrairement aux gloss classiques, celui-ci ne colle pas du tout. Il a également une bonne tenue toute la journée.

L’eye-liner de la marque Ciaté London. Je ne l’ai pas encore essayé, néanmoins j’espère vraiment qu’il me réconciliera avec ce genre de produit. Je n’ai encore jamais réussi à tracer un trait parfait !

La véritable crème de Laponie pour le visage, de la marque Polar. Là encore, c’est une totale découverte. La texture est agréable en peau. Je l’utilise en crème de soir, elle me fait une peau toute fraîche et hydratée pour la nuit !

La crème hydratante sous la douche de la marque Human+Kind. Découverte également pour cette marque. Je n’étais pas franchement convaincue par ce genre de crème pour le corps. S’hydrater sous la douche ?? Pourquoi pas… Je l’ai testé et effectivement, j’ai remarqué que mes jambes étaient vraiment toutes douces (parties de mon corps la plus sèche !)

Le démêlant Citrus & Neroli Detangler de la marque John Masters Organics. Il est possible de l’utiliser de deux manières : en démêlant à la sortie de la douche ou en après-shampoing. Il contient des huiles essentielles de citron, pamplemousse et de neroli. Je l’utilise en tant qu’après shampooing. L’odeur d’agrumes est très agréable.

J’ai eu l’honneur de recevoir un petit cadeau supplémentaire. Il s’agit d’une trousse de toilettes aux couleurs pastels, accompagnée de sa petite pochette pour pinceaux. Parfait pour les voyages !

Ce que je peux dire, c’est que je ne suis pas déçue des produits et j’ai déjà hâte d’être le mois prochain !

Si ces produits vous ont convaincus, vous pouvez toujours vous abonner par ici 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *