Birchbox de Mars

Il y a quelques jours, j’ai reçu ma Birchbox de Mars ! Comme, à mon habitude, je vous la présente aujourd’hui dans un nouvel article.

Encore une fois, Birchbox est très pro, puisque je reçois ma box assez rapidement (le 02 mars). Emballage soigné et nouveau design comme à chaque fois, pour la Birchbox de Mars. Cette fois ci, il s’agit d’une jolie trousse rayée, façon imperméable, pour accueillir les fabuleuses giboulées de mars ! J’aime ses colories et sa matière. Elle est assez grande pour y glisser pleins de truc de filles. Je pense que ma jolie trousse va être reconvertie en pochette pour le maillot de bain d’été. Allé hop, dans le sac de plage !

L’équipe Birchbox a définitivement bien cerné les envies des filles : on adore avoir pas mal de pochette.

Coté produit, pour la première fois, je suis assez déçue. Moi, qui avait apprécié toutes les box jusqu’ici… Les produits sont vraiment mini-mini. Et encore une fois, il n’y a que des crèmes … J’aurais vraiment aimer retrouver un fard à paupière, un mini mascara ou même un rouge à lèvre. De plus, à la réception de la box, la pochette fait très vide. Pour autant, je dois admettre que les produits sont toujours bien sélectionnés.

Crème de nuit de la marque REN : Je trouve que c’est une bonne idée de glisser dans la box ce type de crème. Il est vrai que je n’utilise que des crèmes de jour. Cela me permettra de changer ma routine (en bien!). J’aime beaucoup sa senteur poivrée ! C’est assez étonnant mais agréable.

Crème Moana, visage et corps de la marque Baïja : J’adooooore son odeur de soleil, de vacances et de cocotier. Je m’y suis presque cru. Honnêtement, c’est un véritable coup de cœur. Je suis littéralement tomber amoureuse de cette crème. En plus, elle fait très bien son job, elle hydrate très bien ma peau desséchée.

Bronzer et Highlither de la marque Mannakadar : ça tombe à pique, je souhaitais m’acheter un highlither ! Testé et approuvé !

Éponge : C’est dommage puisque je viens tout juste de m’en procurer une… Cependant, celle de la box est pratique par sa petite taille.

Comme je l’expliquais au début de mon post, je suis un peu déçue par le contenue de la box. Encore une fois, je trouve qu’il y a une certaine répétition dans le choix des produits. Malgré tout, il y a un véritable travail, beaucoup de créativité en ce qui concerne le design de la box. Je reste néanmoins satisfaite et j’ai déjà hâte de recevoir la prochaine.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *