Couleurs Pastel

Le titre de mon nouvel article « Couleurs Pastel« , me rappellent qu’au tout départ, c’est le nom que je voulais donner à mon blog.

Pourquoi ? Tout simplement parce que j’aime beaucoup les couleurs pastel. Cela m’évoque la douceur, la pureté et la légèreté. Puis, je me suis dis que ça ne désignait pas assez un blog mode. Que les gens passeraient peut-être à côté

Tout ça pour dire, que dans ce nouvel article, j’évoque un look tout en douceur. J’y ai associé de jolies couleurs claires : le rose et le gris. En ce moment, je suis très attirée par les vêtements clairs. Ce qui, de base ne me ressemble pas, puisque je suis très souvent en noir. Pourtant, depuis quelques mois, coté shopping ça s’adoucit. Ça ne me déplait pas, ça change de tous mes look très sombre. Malgré tout, je resterai sans nulle doute très orientée vers des tenues dark.

Pour en revenir à ma tenue, j’ai déniché ce look dans l’un de mes temples : Pimkie. J’étais partie dans l’idée d’aller faire les soldes. Et comme je ne déroge jamais à la règle : « c’est les soldes, mais j’achète la nouvel co« . Et bien c’est ce que j’ai fait. Ce sont uniquement des fringues de la nouvelle collection. Vous pouvez remarquer ma légère obsession pour cette marque. J’y suis littéralement accro ! En même temps, ils proposent des vêtements tendances à petits prix. Je ne vais pas me priver !

Revenons-en à nos moutons ! Je porte donc un élégant pull rose loose, accompagné d’un jean gris clair et des compensées grises. Pour la petite touche en plus, j’accompagne cette tenue, d’une élégante pochette nude et d’une ceinture en tissu, récupérer sur un short, acheté devinez où ? Pimkie !

Pull – Pimkie
Jean gris – Pimkie
Baskets compensées – Primark
Ceinture – Pimkie
Collier – H&M
Pochette – Asos

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être aussi ...

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *