L’incontournable chemise blanche : un basic du dressing !

instantlife-chemise-blanche (2)

Je pense qu’il est indispensable d’avoir une chemise blanche dans son dressing. Elle peut être portée pour une multitude d’occasion, ce qui fait d’elle un basic à toute épreuve.

Vous avez un entretien d’embauche ? Sortez votre plus belle chemise, cela vous donnera de l’assurance ! Un dîner en amoureux ? Dégrafez quelques boutons de votre chemise pour dévoiler un joli décolleté, associée à une jupe patineuse noire, caliente ! Une sortie entre copines ? Une chemise, un jean brut et des escarpins, le tour est joué !

Vous pouvez également piquer la chemise de votre homme. Porté de façon lose, les manches retroussées et un slim, vous aurez un look masculin/féminin. C’est tendance ! Classique ou décontractée, elle s’adapte à toutes vos envies.

D’ailleurs, je ne sais pas vous, mais dans mon imaginaire, la chemise donne à une femme un côté très sexy. Tout de suite, cela me fait penser à Marylin Monroe. Je la vois très bien porter une chemise blanche alors qu’elle vient de se réveiller. Sans doute a-t-elle passé la nuit avec un homme et la première chose qu’elle voit en se levant, c’est sa chemise. Bon, c’est très imaginatif, je sais… Pourtant tout de suite, cela donne une image très glamour à cette pièce.

Aujourd’hui, je vous présente donc ma façon à moi, de porter la chemise blanche.

instantlife-chemise-blanche (1)

instantlife-chemise-blanche (9)

instantlife-chemise-blanche (8)

instantlife-chemise-blanche (5)

Manteau – Zara

Chemise – Pimkie

Jean – Bershka

Pochette – Mango

Escarpins – Zara

Collier – H&M

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *