Qui suis-je ?

instantlife-qui-suis-je

Je m’appelle Laetitia, j’ai 26 ans et j’habite à côté de Nice, dans le sud de la France 🙂

Si vous êtes tombé sur cette page aujourd’hui, c’est parce qu’il y a quelques temps, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de bloggeuse. Pourquoi cette décision ? Et bien, c’est avant tout pour prendre confiance en moi. Je suis une fille assez réservée, qui n’ose pas toujours se dévoiler.

Trop attentive au regard des autres, je n’affirme pas encore tout mon potentiel féminin. J’hésite parfois à porter tel ou tel vêtement par crainte d’être regardée et critiquée. Bien évidement, au fur et à mesure des années, j’ai grandi et évolué. Mais ce n’est pas encore suffisant à mes yeux, mon souhait est de développer une confiance sans faille.

Alors je me suis posé cette question : Comment gagner en confiance ? Et c’est là que j’ai eu l’idée « miraculeuse » de créer un blog. Cela me permettait à la fois de prendre la parole, publier des photos, écrire des articles à la vue de tous, bref, sortir de ma cachette et devenir la femme que j’avais toujours voulu être ! Et quoi de mieux que de parler de mon sujet favori, mes fringues ?!

Depuis ado, j’ai toujours adoré surfer de site en site, décortiquer les tenues de ces sublimes bloggeuses. Je me demandais si un jour moi aussi je serais capable de me prendre en photo, me dévoiler et exposer mes looks. Comme vous toutes, j’aime faire du shopping et m’habiller avec goût sans dépenser des fortunes. Je ne me définis pas en tant que fashion victime. Je suis les tendances et m’inspire beaucoup de ce qui m’entoure. J’ai un look plutôt simple et j’aime apporter quelques touches originales par des bijoux, sacs ou chaussures.

En bref, je suis une fille comme les autres, et je vous invite à découvrir mon petit univers.

N’hésitez pas à partager vos impressions, c’est avec le plus grand plaisir que j’y répondrai !

Laëtitia

Rendez-vous sur Hellocoton !