Total look noir (ou presque !)

instantlife black (4)

Dans mon dressing, je retrouve une multitude de couleurs. La couleur dominante est le noir. Je l’affectionne tout particulièrement puisqu’elle s’accorde avec divers vêtements et s’accessoirise facilement. C’est aussi une teinte très chic. Mais si je l’aime autant, c’est sans doute dû à mon caractère. Etant une fille réservée, peut-être que je cherche inconsciemment à me cacher ?

Au vu de mon attachement à cette couleur, je m’essaie très souvent au total look noir. De prime abord, cela parait très simple, cependant, c’est une technique assez complexe. Chaque matière doit être différente les unes des autres. Effectivement, le plus important dans un total look noir, ce n’est pas tant d’être en noir, mais de comprendre et lire sans difficulté la tenue. En effet, les éléments doivent être bien associés afin que tous soient bien identifiés.

C’est un exercice auquel je me prête volontiers. Il y a parfois plus au moins des ratés (notamment quand je ne sais pas quoi me mettre), toutefois, on y prend vite goût !

La tenue que je vous présente ci-dessous est un total look noir (ou presque) décontracté. Je casse complètement ce total noir avec des petites baskets de couleurs très vives, ainsi qu’avec des accessoires marron. Qu’en pensez-vous ? Alors maintenant à vous de jouer !

 

instantlife black

instantlife black (1)

instantlife black (2)

Sweat – Bershka
Jean – Zara
Basket – Vans
Ceinture – Levis
Bijoux – New Look
Lunettes – Ray Ban

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *