Un peu de Rock’n’Roll

Un peu de Rock’n’Roll ne fait pas de mal dans la vie, il faut savoir vivre dangereusement ! Enfin, très peu pour moi… A vrai dire, je suis incapable de faire quelque chose d’interdit. Bon évidement, c’est normal de suivre les règles. C’est ce qu’il faut faire dans la vie de tous les jours, nous ne sommes pas des sauvages.

Mais vous est-il déjà arrivé de vouloir outrepasser quelques règles ? Des règles, bien-sûr anodines, mais qui en sont quand même ? Marcher sur une pelouse interdite, se garer sur des places réservées à la clientèle, manger sur place alors qu’on a commandé un sandwich à emporter. Ce genre de trucs… Anodins.

Et bien, l’été dernier c’est ce qui m’est arrivé. En vacances avec mon chéri, nous sommes allés boire un verre sur une terrasse d’un hôtel. Sur cette terrasse, il y avait une petite piscine. Celle-ci était réservée aux clients résidents, panneau à l’appui. Il n’en a pas fallu plus pour que mon amoureux décide que nous aussi, avions le droit d’en profiter. Après moultes persuasions de sa part, j’ai osé franchir le pas. Vous allez me dire, si on se fait prendre que risque-t-on ? Rien, absolument, rien ! A part quelques petites remontrances de la part du personnel

Je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de choses, puisque je respecte les règles. Mais je dois admettre que sous la chaleur écrasante du soleil, l’envie de me baigner et encore plus l’envie d’outrepasser les règles, je me suis jetée à l’eau (c’est le cas de le dire). Et j’étais vraiment contente et effrayée à la fois d’avoir pu faire quelque chose d’interdit (ouais, faut avouer c’est que dalle comme défi). Après la baignade, j’étais presque fière, encore plus fière de pouvoir raconter à tout le monde notre bêtise

Toute cette histoire pour vous présenter mon nouveau look Rock’n’Roll ! Je sais ce que vous allez me dire, cette jupe est déjà apparue quelque part. Ne me jetez pas la pierre, effectivement, oui, cette jupe à déjà fait son apparition dans un article récent… Mais il faut que je vous avoue que j’adore cette jupe et j’avais vraiment envie de vous recréer une tenue avec en y ajoutant une touche avec un peu de Rock’n’Roll. Sachant, que j’ai dernièrement fait une nouvelle acquisition : des bottines bi-matières, en cuir et en suédine. Je voulais les associer à ce look.

 

  

Chemise – Pimkie
Jupe – Stradivariuse
Collier – H&M
Bottines – Minelli
Rouge à lèvre – Sephora

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *